5 livres à offrir pour la Fête des Mères

Vous cherchez un livre à offrir à votre maman pour lui dire combien vous l'aimez ? Voici mes 5 idées cadeaux pour lui faire plaisir.

Miss Cyclone de Laurence Peyrin

Un roman coup de cœur, idéal pour les mamans qui rêvent de New York !

> Lire mon avis
Hier encore, c'était l'été de Julie de Lestrange

A offrir aux mamans qui aiment la vie et ses surprises.

> Lire mon avis
La maison des hautes falaises de Karen Viggers

Pour les mamans qui aiment les histoires d'amours bouleversantes.

> Lire mon avis
Trois éclats toutes les vingt secondes de Françoise Kerymer

Pour les mamans qui ont besoin de se ressourcer au grand air.

> Lire mon avis
La jeune fille sous l'olivier de Leah Fleming

Pour les mamans qui aiment les femmes fortes et indépendantes.

> Lire mon avis

Et vous, quels livres conseillez-vous d'offrir à la Fête des Mères ?

2 commentaires :
  1. merci pour ces idées ! moi je mets le dernier fred vargas sur ma liste. je suis une fan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne idée ! Il paraît qu'il est excellent en plus.

      Supprimer