Ma participation au challenge Livra'deux pour Pal'Addict


Mieux vaut tard que jamais ! Alors que les Livraddictiens entament leur quatrième édition du challenge Livra'deux pour Pal'addict, voilà que je m'intéresse enfin à ce challenge ! Et c'est grâce à Mysweetlies qui est venue me chercher et m'a proposé de participer avec elle.

Le principe est simple : chacune choisit, dans la PAL de l'autre, trois livres qu'elle aimerait que l'autre lise. Sur ces trois livres, on choisit celui que l'on veut lire, et voilà !

Mysweetlies et moi avons grosso modo les mêmes goûts en matière de lecture, le challenge s'annonce donc palpitant !


Mysweetlies a choisi dans ma PAL :

          

Comme c'est un auteur que j'ai envie de découvrir depuis longtemps, j'ai choisi Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami.


J'ai choisi dans la PAL de Mysweetlies :

          

Mysweetlies a choisi Une place à prendre de J.K. Rowling.


Nous avons jusqu'au 30 avril pour lire le livre que nous avons choisi et en faire une chronique sur notre blog.

Pour participer au challenge Livra'deux pour Pal'addict, rendez-vous sur le forum Livraddict.

4 commentaires :
  1. Les sélections étaient trop bien, dur de faire un choix !! en tout cas, hate de lire Une place à prendre, j'espère que les deux livres nous plairont, et encore merci de faire ce challenge avec moi, ça me fait vraiment très plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge à vous 2, je participe aussi on est en plein dans les choix de livres. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Vos choix me tentent tous les deux ! ^^

    RépondreSupprimer